| INCREDIBLE JOURNEY |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| INCREDIBLE JOURNEY |

| INCREDIBLE JOURNEY |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première détente sur le pont

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Nombre de messages : 588
Age : 35
Localisation : Sur le Happiness =)
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Totaly Free !
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue80/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:52

Ashlee était assis sur un banc derrière les barrières du pont qui séparaient Ashlee de l'océan... La journée se finissait, elle vit un loin le soleil, en train de tomber dans l'eau qui se reflettait. Cette croisière allait être géniale, elle se rapella du dernier au-revoir à ses proches puis elle monta dans se grand bateau pour faire une croisière inoubliable. Le soleil descendait de plus en plus, le ciel était rose, orange, de toutes les couleurs... Elle vit quelques poissons dans l'eau sombre qui recouvrait tout. Elle s'adossa sur le banc et ferma les yeux, il y avait une lègère brise du soir qui faisait valser ses cheveux. Elle fit un petit sourire en entendu un poisson sauté en dehors de l'eau qui fit "splach" quand il retomba. Ashlee n'a jamais vécu quelque chose de pareil, elle se rapellera chaque seconde passées sur le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Colleman
Admin
Tyler Colleman


Nombre de messages : 1892
Age : 34
Localisation : In my Dreams =)
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tu touches à Vanessa...t'as plus de tête!
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue100/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (100/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:58

  • Tyler était le fils du capitaine de ce bateau, en quelques sortes ce magnifique bateau l'appartenait...mais c'était pas vraiment la vie dont il avait tant rêvé...ou il voyageait dans tous les pays et rencontrait des gens venus du monde entier...mais la vie dont il voudrait vraiment ça serait une vie calme...peut être faire le tour du monde tout seul et qui sait rencontrer l'ame-soeur, car il faut l'avouer, il avait déjà eut beaucoup de relations dans le bateau, mais un jour ou l'autre ses belles femmes devaient partir...alors pour l'instant il préférait s'abstenir et ne pas tomber amoureux, il ne voulait surtout pas ouffrir une nouvelle fois...il se dirigea vers le pont, les mains dans les poches de sa veste, car la nuit commençait à tomber et être sur l'océan le soir, il fait vraiment super froid...bref...il continua de marcher quelques pas quand il vit une jeune femme assise sur un banc, il s'approcha vers elle et finit par lui faire tout timidement...

    -Salut...
Revenir en haut Aller en bas
https://incredible-journey.forums-actifs.net
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Nombre de messages : 588
Age : 35
Localisation : Sur le Happiness =)
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Totaly Free !
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue80/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:54

Ashlee sentait de plus en plus le vent sur ses cheveux, elle ouvrit une foisses yeux pour voir où était le soleil. Le soleil avait presque totalement disparu mais le ciel a toujours des reflets roses vraiment jolis... Elle referma les yeux pour écouter le bruit de vent lorsqu'elle écouta des pats sur le sol de pont. Elle n'ouvra pas les yeux tout de suite en pensant que c'était un oiseaux qui c'était légerement posé sur la coque. Mais les bruit de derrière s'accentus de plus en plus. Ashlee ouvra les yeux puis se retourna, depuis son départ il y a maintenant quelques heures, elle n'avais pas vu de personnes. Elle vit s'approcher un beau jeune homme aux yeux bleux caraibes (vive HSM xDD). Elle le regarda en lui faisant un sourire, elle pensa qu'il allait tourner mais non, elle s'approcha d'elle... Ce jeune homme lui fit un léger "salut". Ashlee souria puis à son tour le salua.

-Salut !

Ashlee le regarda en souriant. Wouah enfin une forme de vie, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le pont ! Tout le monde doit être dans leur cabines en train de ranger leurs affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Colleman
Admin
Tyler Colleman


Nombre de messages : 1892
Age : 34
Localisation : In my Dreams =)
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tu touches à Vanessa...t'as plus de tête!
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue100/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (100/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:58

  • Tyler lui rendit son petit sourire puis s'asseia aux cotés de la jeune femme dont il ne savait pas encore le nom...il regarda droit devant lui...entendant les vagues venir se réfugier sur la parroi du bateau...un beau son...un son dont il n'oublirais jamais de sa vie bien sur...il finit par poser son regard bleuté sur le visage fin de la jeune demoiselle puis lui souria une nouvelle fois et lança un sujet de conversation...ba oui, Tyler détestait rester sans parler avec quelqu'un plus d'une seule petit minute, alors il fallait bien quelque chose pour parler non?

    -Alors...c'est la première fois que t'est à bord du Happinness?
Revenir en haut Aller en bas
https://incredible-journey.forums-actifs.net
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Nombre de messages : 588
Age : 35
Localisation : Sur le Happiness =)
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Totaly Free !
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue80/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:17

Ashlee le regarda toujours en souriant et vit qu'il s'asseya à côté d'elle. Pendant une fraction de seconde, ils écoutairent le bruit des vagues s'écraser contre le bateau quand Tyler lança un sujet de connversation. Et oui première que je suis sur le happinness même la première fois de ma vie que je fais une croisière ! Mais bon.. répondons à la question !

-Oui... c'est la première fois ! Et c'est même la première fois que je fais une croisère !

Ashlee se sentit un peu géné, ce garçon avait l'air de s'y connaître en croisière, alors qu'elle... Enfin bref elle connaissait vite fait car c'est parents en on déjà fait. Mais... quel est le nom e garçnon ?

-Ouh ! Oui les présentation ! désolé ! Je suis Ashlee ! Ravie de te connaître...

Ashlee regarda le jeune homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Colleman
Admin
Tyler Colleman


Nombre de messages : 1892
Age : 34
Localisation : In my Dreams =)
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tu touches à Vanessa...t'as plus de tête!
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue100/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (100/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:22

  • Tyler l'écouta alors lui répondre...alors c'était la première fois? Il éspérait seulement qu'elle aimerait ce voyage...mais bon jusqu'ici il y a pas eut beaucoup de problèmes, même loin de là et heureusement! Il continua de la regarder car elle venait de commencer à faire les présentations...Ashlee? C'est un beau nom...sa meilleure amie s'appellait ainsi...il soupira en y repensant, ça faisait des mois qu'ils ne s'étaient plus revus et elle lui manquait énormement...mais bon...il faut bien travailler un jour ou l'autre...

    -Et bien enchanté Ashlee...moi c'est Tyler...tu sais ma meilleure amie a le même prénom que toi!

    Ouais bon à quoi bon lui parler de sa meilleure amie...elle devait s'en battre royalement...il finit par se lever et alla vers la barrière et finit par regarder en bas...il fixait un point dans l'eau sans savoir vraiment quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://incredible-journey.forums-actifs.net
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Nombre de messages : 588
Age : 35
Localisation : Sur le Happiness =)
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Totaly Free !
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue80/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:29

Ashlee regarda Tyler.. Ah Tyler ! Joli prénom ! Bon bref... Elle le regarda qui parlait de sa meilleure amie ! Pui qui partit sur le devant. Elle ne compris pas ce qu'il avait, peut être que sa meilleure amie lui manque ! Mais... pourquoi il ne l'a jamais revu ? A moin qu'il habite ici, il n'y a pas de raison possible ! Ashlee regarda Tyler, enfin son dos ! Puis reprit !

-Et bien enchanté Tyler !....

Elle réspira

-Euh... tu.. habites ici ?

Ashlee baissa les yeux car ça se fait pas de poser des questions sur la vie privée des gens mais bon.. voila quoi ! Et puis après... il faut bien trouver un sujet de conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Colleman
Admin
Tyler Colleman


Nombre de messages : 1892
Age : 34
Localisation : In my Dreams =)
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tu touches à Vanessa...t'as plus de tête!
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue100/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (100/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:34

  • Tyler l'écouta attentivement une nouvelle fois, quand elle lui posa LA question, il tourna un peu la tête et la regarda avec ses yeux pacifiques en souriant...ça se voyait tellement qu'il habitait dans ce beateau? Il fit quelques pas en avant pour se retrouver devant Ashlee...

    -Mon père est le commendant de ce bateau...en quelques sortes c'est mon le co-commendant...donc oui j'habite ici...c'est vrai que au début c'était vraiment magnifique de vivre dans ce bateau et de pouvoir faire des voyages autour du monde...mais plus on grandit et plus on veut vivre notre vie indépendament...mais j'ai pas envie de blesser mon père...ce bateau c'est ce qu'il a de plus précieux...moi aussi je l'adore mais pas jusqu'à habiter tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://incredible-journey.forums-actifs.net
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Nombre de messages : 588
Age : 35
Localisation : Sur le Happiness =)
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Totaly Free !
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue80/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:41

Wouah ! Il habite sur se grand bateau ! C'est vrai que ça doit être cool ! Enfin... au début ! Tyler doit avoir le même age qu'Ashlee même.. un peu plus vieu ! DOnc c'est vrai qu'à un certain age, l'indépendance, vivre seul, se débrouiller, montrer aux autres qu'on a grandi, muri... cette indépendance sort de sa coquille et on a envie de tout quitter pour recommencer ! Cette histoire Ashlee la connait un peu ! Marre d'habiter au milieu de nul part aufin fond de la campagne ! C'est pour çaque pour ses 18 ans, elle a eu l'envie de changer d'air, c'est pour ça qu'elle est à ce moment là sur se bateau ...

-Ouais ! je comprend ! Et ton père veut vraiment que tu sois plus tard le commandant ? Oui je men doute ! Ca doit être un peu comme le bateau de la famille !

Ashlee regarda Tyler en souriant, se leva et se mit à côté de lui.

-T'inquiète je suis sûr que tu vas réussir à faire se que tu veux sans faire de mal à qui que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Colleman
Admin
Tyler Colleman


Nombre de messages : 1892
Age : 34
Localisation : In my Dreams =)
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tu touches à Vanessa...t'as plus de tête!
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue100/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (100/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:46

  • Il lui fit un petit sourire, c'était simpas de sa part de lui réconfoter...mais bon. Tyler n'était pas vraiment sur de vouloir quitter ce bateau, il avait toujours vécu depuis qu'il était né...si un jour il partirait il serait sur que tout ça lui manquerait...enfaire il serait certaine même!

    -C'est gentil de me dire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://incredible-journey.forums-actifs.net
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Nombre de messages : 588
Age : 35
Localisation : Sur le Happiness =)
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Totaly Free !
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue80/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:52

Ashlee lui souria. Malgrès ces apparences, Ashlee est plutôt de genre calme, reposée, mais c'est surtout une fétarde qui adoreréconforter les gens ! Elle lui fit un léger sourire tout en regardant l'océan. Le ciel commençait à se remplis d'étoile et le vent, toujours cette brise balayer leur visage. Les lampadaires qu'il y avait sur le pont avant éclairé le léger éspace de la coque.

-Ohh je t'en prit !

Ashlee le regarda puis reposa encore une fois ses yeux sur le magnifique océan en les fermant...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Colleman
Admin
Tyler Colleman


Nombre de messages : 1892
Age : 34
Localisation : In my Dreams =)
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tu touches à Vanessa...t'as plus de tête!
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue100/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (100/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:55

  • Il fit un petit sursaut quand les lampadaires venaient de faire surface...c'était pas l'heure habituelle dont ils devaient s'allumer...bref peut être son père avait fait changer l'heure, il se tourna face à l'océan lui aussi et souria...ce paysage était tellement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://incredible-journey.forums-actifs.net
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Nombre de messages : 588
Age : 35
Localisation : Sur le Happiness =)
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Totaly Free !
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue80/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:03

Ashlee regarda Tyler qui avait u un petit sursaut ! Elle rigola légerment puis posa ses coudes sur la barre qui était devant le bateau. Elle pourrait rester des heures en regardant l'océan en imaginant les grosse bêbêtes qu'il y avait en dessous (bahhh xD). surtout en regardant le large, la journée commence à s'éteindre et au loin les lumières de la villes s'allumme pour annoncer le début d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Colleman
Admin
Tyler Colleman


Nombre de messages : 1892
Age : 34
Localisation : In my Dreams =)
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tu touches à Vanessa...t'as plus de tête!
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue100/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (100/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:07

  • Il la regarda se mettre contre le bord du bateau...tous pleins de questions lui passaient par la tête...comme par exemple d'ou est-ce qu'elle venait ou bien quesqu'elle faisait sur ce bateau? Ouais bon la dernière c'est un peu normal...elle voulait voyager bien sur [xD]...alors Tyler finit par lui poser la première question, car il aimait bien savoir les nationalités des gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://incredible-journey.forums-actifs.net
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Nombre de messages : 588
Age : 35
Localisation : Sur le Happiness =)
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Totaly Free !
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue80/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:12

-Heu... je suis..

Elle réflechissa xD

-Enfaite je viens d'un petit village pomé au mileu de la Californie (CALIFORNIE REPRESENTE xDD I'm a CALIFORNIA GIRL WOUAHHHH xDD... désolé -_- xDD)
c'est un peu pour ça que je suis sur ce bateau ! Un peu comme toi quoi ! Je voulais changer d'air, être indépendante, montrer que je sais me débrouiller ! Donc voila pour mes 18 ans j'ai décider avec mes parents que je devais plusieurs mois partir loin de chez moi pour me ressourcer !


Ashlee lui fit un sourire puis lui reposa là même question.

-Et toi ? Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Colleman
Admin
Tyler Colleman


Nombre de messages : 1892
Age : 34
Localisation : In my Dreams =)
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tu touches à Vanessa...t'as plus de tête!
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue100/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (100/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:19

  • Il l'écouta, alors elle aussi venait de la Californie? Whao, c'était super ça! Tyler aussi était Californien puis quand elle lui posa la question il rigola.

    -Ohw moi...je viens de Happyness...

    Il avait dit ça d'un ton très sérieux puis eclatta de rire, il lui fit un petit clin d'oiel comme pour la faire comprendre qu'il rigolait bien sur...

    -Je suis aussi Californien...je viens de San-Francisco!
Revenir en haut Aller en bas
https://incredible-journey.forums-actifs.net
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Nombre de messages : 588
Age : 35
Localisation : Sur le Happiness =)
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Totaly Free !
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue80/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:23

Ashlee rigola à la remarque de Tyler ! Oui C'est sûr que c'est un Happynessen ! (pas drôle xDD)

-Wouahhh Sans Fransisco Surprised ! J'habite à 30 de minutes de Sans Fransisco Surprised !

Ashlee le regarda en prenant un air étonné !

-Wouah ! C'est marrant !

Ashlee lui souria en montant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Colleman
Admin
Tyler Colleman


Nombre de messages : 1892
Age : 34
Localisation : In my Dreams =)
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tu touches à Vanessa...t'as plus de tête!
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue100/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (100/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:26

  • Il lui rendit son sourire...et bien comme le monde est tout petit [Bon okey je sais c'est nul comme phrase xD]

    -C'est vrai? Et bien...t'as déjà visité San-Francisco?

    -Ba oui, c'était magnifique comme ville...surtout le Golden Bridge, il était vraiment à ond sur ce pont xD
Revenir en haut Aller en bas
https://incredible-journey.forums-actifs.net
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Nombre de messages : 588
Age : 35
Localisation : Sur le Happiness =)
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Totaly Free !
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue80/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:56

xDD

-Oui je ai déjà visité cette ville ! Une des plus belles villes que je n'ai jamais visité ! Surtout le Golden Bridge xD Vraiment magnifique !!!

Ashlee sentit le vent avec les vagues devenir de plus en plus fort; elle eu un grand frisson.

-Heu.... est ce que l'on peut rentrer ? Enfin, si sa ne te gène pas !

Ashlee était toute géné, elle baissa les yeux puis le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Colleman
Admin
Tyler Colleman


Nombre de messages : 1892
Age : 34
Localisation : In my Dreams =)
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tu touches à Vanessa...t'as plus de tête!
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue100/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (100/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:58

  • -Ahh oui le Golden Brigde...c'est magnifique...

    Il prit un petit air rêveur puis quand elle parla une nouvelle fois il lui fit un petit sourire...c'est vrai que la nuit on est toujours mieu à l'interrieur du navire.

    -Bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://incredible-journey.forums-actifs.net
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Nombre de messages : 588
Age : 35
Localisation : Sur le Happiness =)
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Totaly Free !
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue80/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:01

Ashlee lui souria

-Je te laisse me guider je ne connaîs pas encore très bien !

Ashlee rigola puis le regarda. Elle regarda ensuite l'océan puis le suiva !


(Oh j'ai pas écrit beaucoup là xDD Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Colleman
Admin
Tyler Colleman


Nombre de messages : 1892
Age : 34
Localisation : In my Dreams =)
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tu touches à Vanessa...t'as plus de tête!
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue100/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (100/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:04

[Pow grave^^ tu veux faire le sujet ou?]
Revenir en haut Aller en bas
https://incredible-journey.forums-actifs.net
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Nombre de messages : 588
Age : 35
Localisation : Sur le Happiness =)
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Totaly Free !
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue80/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:06

(where you want ! Je te laisse le faire =) )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Colleman
Admin
Tyler Colleman


Nombre de messages : 1892
Age : 34
Localisation : In my Dreams =)
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tu touches à Vanessa...t'as plus de tête!
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue100/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (100/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:08

[Okey baby xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://incredible-journey.forums-actifs.net
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Nombre de messages : 588
Age : 35
Localisation : Sur le Happiness =)
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Totaly Free !
Humeur:
Première détente sur le pont Left_bar_bleue80/100Première détente sur le pont Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:09

(XDD darling :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première détente sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Première détente sur le pont   Première détente sur le pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première détente sur le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revenant du pont avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| INCREDIBLE JOURNEY | :: *______L'EXTERiEUR. :: *______LE P0NT AVANT.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser