| INCREDIBLE JOURNEY |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| INCREDIBLE JOURNEY |

| INCREDIBLE JOURNEY |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aprés une virée à NY

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacob Roy

Jacob Roy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Vous le voyez aimer, lui ?
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue80/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:09

Jacob était assis sur l'un des tabourets qui longeaient le bar, seul ( que ce jour reste à jamais graver dans vos mémoires, Jacob Roy était seul ), faisant tourner pensivement les glaçons dans son verre vide, à l'aide d'une paille. Il avait passé la journée à traîner dans les rues de la Grosse Pomme, repérant les lieux et s'était renseigné sur les boîtes chics de Mahnattan. Il était finalement passer chez Macy's, magasin chic, et s'était acheté une ou deux chemises -dont celle qu'il portait à cet instant même. La journée aurait pu se terminer merveilleusement bien, s'il ne se trouvait pas à cet instant seul au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Nothing
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue45/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (45/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:19

Ashlee avait reussit à passer cette dure épreuve avec l'aide de ses deux meilleurs amis. Sans eux , elle serait encore présente à pleurer et à rester coincé dans sa cabine. La jeune femme sortit de sa cabine en étant vetue d'un jean et d'un débardeur avec un léger décolletté bleu. Ses marques étaient parti, enfin on ne voyait presque rien....Elle se dirigea vers le bar et une fois arrivée, s'installa sur un des tabourets du bar en commandant un verre de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Roy

Jacob Roy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Vous le voyez aimer, lui ?
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue80/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:33

Le bar étant vide, l'arrivée de quelqu'un était entendu, et sans la moins gêne, Jacob dévisagea la personne qui venait d'entrer et qui s'asseya à quelques tabourets de lui. Elle semblait -parce que c'était une fille (XD); mal à l'aise et déprimée. Ne voulant pas rester seul, Jacob arrêta de " jouer " avec ses glaçons, prit son verre et s'asseya à côté de la fille.
Ca ne va pas ?
C'était plus une affirmation qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Nothing
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue45/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (45/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:37

Ashlee remerciait d'un léger sourire le serveur en prenant son verre en buvant quelques gorgées en posant sa main en dessous de son menton puis elle posa sa main sur sa jambe en la frottant légèrement en lachant presque un sursaut en entendant une voix masculine....Elle souffla en posant un léger coup d'oeil au jeune homme
" Si si...Ca va bien...C'est gentil de le demander "
Elle lui sourit à peine....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Roy

Jacob Roy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Vous le voyez aimer, lui ?
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue80/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:46

Esquissant un léger sourire.
Mais je suis gentil.
Il avait tenté de la faire rire -mais sans succés. Il fit signe au serveur de lui resservir un whisky.
Jacob.
Tout en buvant une gorgée, il se tourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Nothing
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue45/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (45/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:53

Ashlee l'invita quand même à prendre place à coté d'elle pour ne pas le laisser debout. Elle posa son regard sur le jeune homme quand il se présenta....
" Enchantée...Moi c'est Ashlee..."
Elle posa son regard autour d'elle, ils étaient presque les seuls ici. Ashlee reposa son regard sur lui...Elle devait prendre le dessus...Les garçons n'étaient pas comme celui qu'elle avait rencontré, du moins elle espérait bien...
" Vous...vous venez d'arriver à bord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Roy

Jacob Roy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Vous le voyez aimer, lui ?
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue80/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:08

Jacob vida son verre alors qu'Ashlee lui demandait s'il venait d'arriver sur l'Happyness.
Je suis arrivé il y a quelques jours...
Il eut l'impression qu'elle était mal à l'aise avec lui. Bien décidé à savoir ce qui n'allait pas avec elle, il décida de sympathiser et de la mettre à l'aise. Jacob se tourna une nouvelle fois vers elle, posant son verre sur le comptoir.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Nothing
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue45/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (45/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:11

La jeune femme hocha légèrement de la tête en reprenant une gorgée de son jus de fruit en essayant de se décontracter. Elle reposa son regard sur lui en répondant à sa question
" Je suis arrivée ici il y a un bon bout de temps...Je pense rester ici..."
Après qu'elle est revue son meilleur ami, elle n'allait plus le quitter...Sans lui, elle ne serait plus à bord du bateau, elle serait surement partie pour un autre monde....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Roy

Jacob Roy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Vous le voyez aimer, lui ?
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue80/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:19

Il jeta un regard au bar en général, pensif. Le paquebot était splendide, on ne pouvait s'ennuyer et les bonnes rencontres étaient assurées. Cela ne donnait certes pas trés envie de le quitter.
Qui voudrait ne pas rester, hein ?
Il souria une nouvelle fois.
Alors, d'où venez-vous Ashlee ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Nothing
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue45/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (45/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:23

Il avait l'air d'être quelqu'un de gentil...De pas très méchant...Mais elle n'allait pas se laisser aller à rire avec lui alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques minutes. Elle se contenterait de ses faibles sourires rien de plus...
" De San Francisco que j'ai quitté pour aller à Hollywood...Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Roy

Jacob Roy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Vous le voyez aimer, lui ?
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue80/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:40

San Francisco. Parler de cette ville lui rappela la recherche désespérée du père de Jacob, quelques années auparavant. Jacob n'avait pas manqué de chercher à San Francisco lorsqu'il avait su que son père était en Californie.
J'y suis déjà allé, dit-il simplement. C'est une belle ville.
Bien qu'il n'y est pas trouvé son bonheur.
Je viens de Buffalo. Beaucoup moins ensolleillé, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Nothing
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue45/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (45/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:48

Remarquant l'expression de son visage à l'évocation de San Francisco, Ashlee posa son regard sur lui
" Est ce que tout va bien ? J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? "
Elle lui sourit doucement, ne se rendant pas compte qu'elle souriait vraiment :" Ca reste une belle ville tout de même..."
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Roy

Jacob Roy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Vous le voyez aimer, lui ?
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue80/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:59

Jacob jeta un regard à Ashlee, hésitant un instant. Aprés tout, il ne la connaissait pas -le fait qu'il ne la connaisse pas était aussi un avantage; et s'il se confiait à elle, peut-être qu'elle se détendra.
C'est juste que je n'étais pas allé à San Francisco en tant que touriste... Plutôt avec un but précis, ce n'était pas trés joyeux.
Il remarqua finalement qu'Ashlee venait de faire un sourire. Certes, il était petit -quasiment inexistant, mais cela poussa Jacob a ne pas se décourager. Peut-être que quand elle sortait de ce bar, elle se sentirait mieux... Hum, hum, Jacob, ne te ferais-tu pas des films ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Nothing
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue45/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (45/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:05

" Oh...Je sais qu'on vient à peine de se connaitre...mais si vous souhaitez parler avec quelqu'un je serais là...J'aurai au moins quelque chose à faire dans ce bateau..."
Elle lacha un soupire en posant par reflexe sa main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Roy

Jacob Roy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Vous le voyez aimer, lui ?
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue80/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:10

Jacob regarda le ventre d'Ashlee -une fraction de secondes seulement, intrigué. Peut-être...digérait-elle mal le...jus d'orange ? Se confier à elle n'était pas une mauvaise idée -aprés tout, il n'allait peut-être pas la revoir, il y avait tellement de gens sur le bateau, et se confier aux inconnus n'était pas une si mauvaise chose (enfin, cela dépendait bien sûr).
J'ai simplement tenté de retrouver mon père à San Francisco suite à la mort de ma mère, finit par dire Jacob en haussant les épaules.
La mort de sa mère l'affectait toujours et l'échec de la recherche de son père aussi. Mais Jacob en parlait plus ouvertement à présent.
San Francisco me rappelle juste des longues aprés-midi à chercher dans l'annuaire des Mark Smith, vous voyez...
Il redressa alors la tête, souriant.
Mais voyons le bon côté des choses. J'ai cherché dans l'annuaire dans l'un des plus beaux parcs de San Fracisco...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Nothing
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue45/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (45/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:16

Ashlee baissa les yeux en l'entendant...Elle était triste pour lui...Perdre quelqu'un de sa famille, d'autant plus sa mére...La jeune femme pensait en ce moment à l'être qui était dans son ventre...Elle n'avait pas désiré avoir cet enfant...Pas avec un mec qui a abusé d'elle...
" Je suis désolée de l'apprendre, Jacob...Vraiment..."
Elle reposa son regard sur lui
" Vous finirez par le retrouver....Il ne doit pas se cacher bien loin...."
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Roy

Jacob Roy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Vous le voyez aimer, lui ?
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue80/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:22

Jacob haussa les épaules.
Il ne faut pas s'attarder sur ce genre de choses. Je ne crois pas que ma mère aurait voulu que je m'attache à quelqu'un que je n'ai jamais connu.
Il se tourna vers elle et lui déclara sur le ton de la confidence :
Ce qui est fait, est fait. De toute évidence, on ne peut retourner en arrière.
Il reprit un ton normal :
Il faut juste aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Nothing
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue45/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (45/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:24

" Si seulement ce que vous disiez était vrai..."
Elle parlait à elle même en posant son regard sur lui
" Ce que vous m'avez dit, ne sortira pas d'ici..Je vous en fais la promesse, Jacob "
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Roy

Jacob Roy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Vous le voyez aimer, lui ?
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue80/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:19

Déterminé à savoir ce qui n'allait pas dans la vie de cette charmante jeune femme, Jacob déclara d'un ton dégagé.
Ce que vous direz ne sortira pas non plus de cette pièce vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Nothing
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue45/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (45/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:21

Ashlee le regarda
" Pourquoi vous voulez tellement savoir ce qui ne va pas chez moi ?..."
Elle appréciait mais ignorait si elle devait vraiment le lui dire...Peut être que oui...Après tout il s'était confié à elle....Elle attendra sa réponse avant de le lui révéler
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Roy

Jacob Roy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Vous le voyez aimer, lui ?
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue80/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:28

Jacob recommença son manège de tout à l'heure, avec les glaçons.
Peut-être parce que les jolies femmes tristes, ce n'est jamais trés beaux à voir ?
Il se redressa.
Plus sérieusement. Je n'en sais rien. Si vous vous confiez...vous vous sentirez mieux ?
L'excuse était bidon. Ashlee devait sans doute avoir des amis à qui se confier 24/24h .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Nothing
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue45/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (45/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:35

Ashlee levait les yeux légèrement vers le ciel en écoutant ses premiéres paroles..Puis elle reposa son regard sur lui...
" Je vais vous le dire mais c'est tout autre chose que vous..."
Elle posa son regard sur son verre de jus de fruit, en tournant sa paille à l'intérieur en disant
" On a abusé de moi il y a deux jours et je suis enceinte de ce type et j'ai qu'une envie, le lui faire payer "
Elle avait serrer son poing pour ne pas à nouveau verser de larmes et contenir sa colére
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Roy

Jacob Roy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Vous le voyez aimer, lui ?
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue80/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:41

Jacod entrouvit légèrement la bouche, de surprise. Il ne s'était pas attendu à un truc pareil.
Je suis désolé, murmurra t-il. Vous vous souvenez de qui c 'est ?
A présent, c'était lui qui était mal à l'aise d'avoir insisté de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Nothing
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue45/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (45/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:49

" Je le vois sans arrêt dans mes cauchemards..."
Elle posa son regard sur lui
" Vous n'avez pas à être désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Roy

Jacob Roy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Vous le voyez aimer, lui ?
Humeur:
Aprés une virée à NY Left_bar_bleue80/100Aprés une virée à NY Empty_bar_bleue  (80/100)
Autres:

Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:57

Tout en continuant de tripoter son verre, Jacod déclara, sans la regarder :
Personne ne peut imaginer ce que vous traversez en ce moment.
Il eut un bref silence et Jacob finit par demander.
Allez-vous garder l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés une virée à NY Empty
MessageSujet: Re: Aprés une virée à NY   Aprés une virée à NY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une virée à NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| INCREDIBLE JOURNEY | :: *______L'iNTERRiEUR. :: *______LE BAR.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser