Vanessa souri mais laissa ses yeux fermés. Elle murmura: - Moi aussi... Elle sentait qu'elle tombait doucement dans le sommeil. Elle se calla bien contre Tyler et se laissa aller...
Tyler Colleman Admin
Nombre de messages : 1892 Age : 35 Localisation : In my Dreams =) Date d'inscription : 30/12/2007
Feuille de personnage Côté coeur: Tu touches à Vanessa...t'as plus de tête! Humeur: (100/100) Autres:
Une petite heure plus tard, Vanessa se réveilla... Elle était toute fripée (D9 mais toujours dans les bras de Tyler. Il était réveillé lui aussi. Elle lui souri et s'étirant. - Désolée j'me suis endormie xD J'suis si bien dans tes bras...
Tyler Colleman Admin
Nombre de messages : 1892 Age : 35 Localisation : In my Dreams =) Date d'inscription : 30/12/2007
Feuille de personnage Côté coeur: Tu touches à Vanessa...t'as plus de tête! Humeur: (100/100) Autres:
Vanessa se laissa embrasser par Tyler... Elle pouvait et ne voulait pas l'en empêcher... Après tout, il était très bon dans cette matière alors... xD Vanessa recommenca à lui caresser doucement les jambes...
Tyler Colleman Admin